Créer un site internet

Livre d'or

945 message(s) dans le livre d'or

  • MICHEL
  • Le 04/08/2016

Bonjour,
Auteur des livres "Bahuts de Lorraine" tomes 1 et 2 aux Editions CANY, je recherche des photos des camions BATA ,surtout le fourgon Berliet PLR 10R et aussi des transporteurs habituels comme MALCOV.
Merci d' avance.

  • Courtois-Mauss Catherine
  • Le 30/04/2016

Chers amis de Bataville et de la chaussure,

Merci pour votre visite guidée à Bataville! Votre site est très bien fait et les photos d'archives bien trouvées ! Bravo...je suis certaine que ma famille ainsi que nos amis qui ont quitté Bataville vont adorer se remémorer ces endroits et ces moments partagés dans cette adorable cité que j'ai découverte en 1969 alors que nous arrivions d'une mégapole brésilienne Sao Paulo! Bien que je sois allée en pension dès la rentrée de Septembre 69, j'ai adoré toutes mes vacances passées dans la cité vu que nous y habitions de 1969 à 1976( piscine, balades à velo, basket, tennis, boums musicales dans les garages! Que des bons moments de ma jeunesse!
Par la suite, je travaillais chaque été un mois à l'usine...même à la chaîne de fabrication où une année j'ai été distributrice ( ceux qui y ont travaillé connaissent !) d'autres bons moments de ma vie active... J'étais également un peu plus tard au modelage puis avec mon DUT au Marketing où je n'y suis restée qu'une année car après mon mariage en l'église de Bataville, nous sommes partis ( Denis Courtois et moi même) pour la Côte d'ivoire à Abidjan où mon mari travaillait pour Bata.
Nous revenions chaque été en vacances chez mes beaux-parents au Haut des Vignes dont la maison figure sur vos photos. Mes enfants y ont passé également de très bonnes vacances jusqu'au début des années 2000. Il nous arrive d'y retourner quelques fois en été ...et je crois bien que cette année j'y retournerai avec plaisir!
J'ai envoyé le lien de votre site à plusieurs amis et j'espère qu'ils vous ont rendu une petite visite!
Merci beaucoup pour votre site que mon papa aurait sûrement aimé...
Catherine .

  • Rideaux metalliques Boulogne (site web)
  • Le 10/04/2015

Un site web intéressant à visiter surtout pour les gens qui sont intéressés par les monuments historiques, je félicite le modérateur par ce beau travail.

Un excellent site! Je vais recommandé à mes amis , qui aiment les monuments historiques!

  • Serrurier Colombes (site web)
  • Le 16/10/2014

ça fait chaud qu cœur , que de beaux souvenirs à travers votre site!

  • berjon
  • Le 15/05/2014

bonjour a tous les amis de bata.

les transports malcov de vitry, ça vous dit quelque chose!!
j'assurais la livraison dans toute la france dans les annèes 70 . bon souvenir du personnel expèdition ainsi que de la cantine. notre ami hubert de rèchicourt le chateau, hèlas disparu. l'hotel dans le village bataville ; des gens aimable, merveilleux; et bien d'autres souvenirs; au plaisir de vous lire robert

  • Claude TETARD
  • Le 14/07/2013

Que de bons souvenirs
Bien des choses à ceux qui me reconnaisse

  • Serrurier Villejuif (site web)
  • Le 20/03/2013

Trés bon site que je conseil a tous les internautes concernés par ce domaine.

  • Serrurier 75002 Michel (site web)
  • Le 07/03/2013

Cité qui m'a fait passer une merveilleuse enfance ou des souvenris resteront gravés dans ma mémoire, tres bon site que je conseille a tous ceux qui ont passés une partie de leur vie dans cet environnement unique. Bonne continuation et tout mes voeux de bonheurs.

  • Isa Rapp
  • Le 09/02/2013

Toute mon enfance passée dans la cité, il y a 30 à 50 ans. Que des bons souvenirs (MA maison en photo dans votre album ! Quelle bonne surprise ! ).
Les Bata, tout un état d'esprit, une communauté particulière. Le partage des mêmes activités grâce aux infrastructures en place. Chacun d'entre nous a fait du basket, du foot ou du tennis, mais on a tous appris à nager dans l'eau bien froide de notre piscine, avec sa buvette débordante de bonbons et de glaces, derrière l'école.
Et les courses de vélo, les parties de cache-cache dans les sous-terrains de la forêt, tous enfants réunis. Les premières amours...
Et puis l'appel de la ville pour les études, comme beaucoup d'entre nous. Les enfants de Bataville sont nombreux maintenant à être dispersés aux 4 coins de la France et du monde mais je suis certaine qu'aucun ne l'a oubliée.
BATA ça ne s'oublie pas !
A quand un méga regroupement des anciens habitants de la cité ?
Merci pour le site que j'ai trouvé suite à la bonne nouvelle de l'installation de studios de cinéma dans l'usine. Gardez votre dynamique positive.

Écrire un message sur le livre d'or